quesner

purjazz

Vendredi 5 août 2011 à 0:55

LE JAZZ, un bien grand mot, je suis tombé dedans tout jeune, autant dire que j'ai traversé une partie de son histoire d'Armstrong, à Gillespie, à Bud Powel (mon premier concert de jazz) en passant par Lionel Hampton à aujourd'hui. Le jazz a traversé ma vie comme d'autre l'on été par le cinéma, la littérature, amatteurS chevronnés, néophites je vous invite a me rejoindre sur ce blog, pour vous informer et échanger sur cette musique née au siècle dernier........http://quesner.cowblog.fr/images/1983.jpg

Par Neoarandil le Vendredi 5 août 2011 à 1:01
Tout cela paraît prometteur. Je garde ton blog en tête et repasserait d'ici quelques temps, en espérant voir des articles concernant ta passion pour le jazz. Peut être que certains des articles de mon blog te plairont. Je n'y dis rien de très "précis" car il est destiné à mes élèves, mais tu pourrais y trouver ton compte ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : quesner n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quesner.cowblog.fr/trackback/3128334

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast